On ne passe pas facilement de la vente des machines à laver à celle des abonnements à Internet. La chaîne de magasins d’électroménager Darty peine à imposer sur le marché son offre d’accès ADSL Darty Box, qui ne rassemble qu’autour de 150.000 abonnés. Mais le FAI au contrat de confiance veut encore y croire, et mise sur la télévision pour développer son chiffre d’affaires.

Darty a ainsi envoyé à ses abonnés un courrier électronique pour leur proposer de tester gratuitement, du 23 septembre au 22 octobre, tous les bouquets TV à la carte Darty Box TV. « Sport, divertissement, jeunesse, musique, cinéma : à chaque passion, sa chaîne de télévision avec DartyBox TV !« , s’enthousiasme le FAI, qui a le mérite de ne pas réserver son offre promotionnelle aux seuls nouveaux abonnés – une pratique bien trop courante chez les fournisseurs d’accès concurrents.

« L’Offre Découverte TV est sans engagement. A l’issue de la période de gratuité, vous pourrez souscrire à vos bouquets préférés directement depuis votre télécommande« .

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés