Il y a souvent des remises sur les forfaits mobiles, mais c’est plus rare pour la fibre optique. Aussi, quand un FAI se décide à faire une promotion, il peut être intéressant de foncer. Aujourd’hui (ou en tout cas jusqu’au 12 juin), Bouygues Telecom propose sa Bbox à 15,99 euros par mois pendant un an.
  • C’est quoi la promotion fibre de Bouygues Telecom ? Il est possible de profiter de la fibre optique et de la télévision 4K avec Bouygues Telecom à 15,99 euros par mois pendant un an (offre Bbox Must). Après cette période de 12 mois, durant laquelle vous serez d’ailleurs engagés (!), le prix remontera à 40,99 euros par mois. On vous conseille donc de partir juste avant le 13ème mois pour ne pas payer plein pot (ou de renégocier votre contrat).

  • Que comprend exactement cette offre ? Pour ce prix, Bouygues Telecom fournit le modem Bbox (avec un débit descendant maximum de 1 Gbit/s et montant de 700 Mbit/s en fonction de votre zone géographique) ainsi que le décodeur TV Bbox 4K. Celui-ci permet notamment d’avoir accès à plus de 180 chaînes (gratuites ou payantes) et d’enregistrer jusqu’à 100 heures de TV, ou encore d’y télécharger des applications Android pour les services de SVOD. On peut bien entendu de profiter des appels illimités vers les fixes et mobiles en France et dans une centaine de pays avec un téléphone fixe.
  • D’autres choses à savoir ? Via un coupon, Bouygues Telecom se propose de vous rembourser jusqu’à 100 euros en cas de frais de résiliation de la part de votre ancien opérateur. De plus, l’installation à votre domicile est ici gratuite.
Screen Shot 2022-05-31 at 17.44.51

Pour mieux comprendre l’offre fibre de Bouygues Telecom

👉 Envie de comparer les offres fibres et ADSL ? Voici notre guide des meilleures offres en 2022.

👉 Une grosse envie de Netflix ? Savez vous quel opérateur proposait le meilleur débit fin 2021 ?

visuel_fibre_adsl2

Avez-vous la connexion Internet la plus rapide de la galaxie ?

Découvrez-le avec notre comparateur

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.