[Deal du jour] Même si vous vivez dans une grotte, vous avez probablement remarqué qu’il faisait TRÈS chaud pour la saison. C’est là qu’intervient le Dyson TP7A Purifier Cool Autoreact, un ventilateur-purificateur en promotion.
  • C’est quoi la promotion sur le Dyson TP7A Purifier Cool Autoreact ? Darty, mais aussi le site officiel de Dyson, proposent ce purificateur et ventilateur à 499 euros au lieu de 599 euros, soit une réduction de 16 %. Ce n’est toujours pas donné, certes, mais il devrait vous protéger de la chaleur et de la pollution d’air. Il s’agit d’un produit haut de gamme.

  • Que propose exactement le Dyson TP7A Purifier Cool Autoreact ? Assez imposant (1 050 x 204 x 120 mm) et lourd (5 kg), ce ventilateur rotatif se veut spécialement silencieux et doté d’un petit écran pour afficher quelques informations. Censé purifier l’air pour simplifier la vie des personnes souffrant d’allergies ou d’asthme notamment, il capture également les éléments polluants grâce à son socle. À noter qu’il ne s’agit pas d’un modèle connecté, vous ne pourrez pas le piloter avec votre smartphone ou un assistant vocal.
  • Pourquoi ce modèle spécifiquement ? Les produits Dyson sont toujours très demandés l’été, et rarement en promotion. Autant en profiter tant qu’il y a du stock, surtout si vous habitez en ville. En revanche, si ce purificateur est probablement suffisant pour rafraichir de petites pièces, si vous recherchez un ventilateur capable de brasser de grosses quantités d’air, vous voudrez peut-être davantage investir dans un produit qui ne fait que ça (ou un politique). Rappelons aussi qu’un ventilateur ventile, mais ne refroidit pas l’air. Seul un climatiseur sait faire ça.
1

Pour en savoir plus

👉Pas intéressé par ce modèle ? Consultez notre guide des meilleurs ventilateurs pour se rafraîchir cet été !

👉Saviez-vous que Dyson avait lancé un casque purificateur d’air ?

Un avis sur ce genre de ventilateur/purificateur ? N’hésitez pas à le partager avec la communauté !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.