[Le Deal du Jour] Sosh propose à nouveau deux forfaits 4G en série limitée pour moins de 16 euros par mois, les deux étant dotés d'une grosse enveloppe de données 4G. Ainsi, le forfait 60 Go est à 13,99 euros par mois et le forfait 100 Go à 15,99 euros. Et le tout, c'est sans engagement et sans prix qui double après un an.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Si vous souhaitez profiter d’un forfait 4G avec une grosse quantité de données 4G pour moins de 16 euros, il faudra « passer chez Sosh ». L’opérateur propose deux forfaits complets en série limitée, l’un avec 60 Go et l’autre avec 100 Go, à des prix attractifs, et toujours sans engagement.

Jusqu’au 28 juin 2021, le forfait 60 Go est disponible à 13,99 euros par mois. Le forfait 100 Go est quant à lui affiché à 15,99 euros par mois.

Les forfaits 60 Go et 100 Go en série limitée de Sosh // Source : Sosh.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Qu’intègre le forfait 60 Go de Sosh ?

Ce forfait 60 Go en série limitée est sans engagement. Il propose d’abord les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, ainsi que depuis et vers les pays d’Europe et les DOM. Les 60 Go de données 4G seront utilisables dans l’hexagone. Si vous êtes amenés ou amenées à voyager à l’étranger, vous pourrez profiter d’une enveloppe dédiée de 8 Go de data.

  • Qu’en est-il pour le forfait 100 Go  ?

Comme le précédent forfait, celui-ci propose également les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine ainsi que depuis et vers l’Europe et les DOM. En revanche, vous aurez droit à une bien plus grosse enveloppe de données 4G, avec 100 Go à utiliser dans l’Hexagone. Cette quantité vous permettra notamment de faire du partage de connexion sans trop vous soucier de vos données restantes, et même de regarder des vidéos en streaming autant que vous le souhaitez sur votre appareil. Hors de France, vous pourrez utiliser 15 Go de 4G.

  • Peut-on garder son numéro actuel  ?

Avec ces deux forfaits Sosh, il est possible de conserver son numéro de téléphone mobile. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffira d’obtenir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne l’avez pas sous la main, vous pourrez l’avoir en appelant le 3179. Sosh s’occupera alors de la résiliation de votre contrat chez votre ancien opérateur et du transfert de votre numéro de téléphone.

  • Quels sont les avantages de Sosh  ?

Sosh est une marque développée par l’opérateur historique Orange, lequel couvre la plus large partie du territoire français. En souscrivant à l’un de ces forfaits, vous pourrez alors profiter de solides infrastructures. De plus, Sosh propose très souvent des offres sans engagement à des prix intéressants, qui ne doublent pas après un an, contrairement à la plupart des autres opérateurs présents sur le marché.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

C'est sûr : vous payez votre forfait 4G trop cher

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo