[Le Deal du Jour] Boursorama Banque relance le Pink Week-End du 19 au 22 février 2021, un événement spécial qui permet d'obtenir une prime de 130 euros pour l'ouverture d'un compte avec une carte bancaire. Retrouvez tous les détails de l'offre ci-dessous.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Lorsqu’on ouvre un compte dans une banque en ligne, c’est encore mieux de le faire quand il y a une prime de bienvenue. Un facteur déclencheur que Boursorama Banque n’hésite pas à utiliser pendant le déroulement de ses Pink Week-End, où ladite prime monte en ce moment jusqu’à 130 euros. L’offre est disponible en utilisant le code promo PNK130 jusqu’au 22 février prochain inclus.

Les dates du Pink Week-End // Source : Boursorama Banque.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Comment se passe le versement de la prime de bienvenue ?

La prime se divise en deux. Une première de 50 euros sera créditée en guise de bienvenue pour l’ouverture du compte. Le reste variera en fonction du choix de votre carte : 30 euros supplémentaires pour la Visa Welcome et 80 euros pour les autres (Visa Ultim, Visa Classic ou Visa Premier).

  • L’offre est-elle gratuite ?

L’offre est totalement gratuite, mais avec des conditions. Lors de votre souscription, vous devrez faire un premier virement de 500 euros vers votre compte Boursorama Banque. Vous pourrez ensuite en profiter deux semaines après, avec votre prime de bienvenue ajoutée à ce montant. La tenue du compte est facturée 0 euro, si et seulement si vous effectuez au moins entre 1 et 3 opérations par mois. Sinon, vous serez prélevés jusqu’à 15 euros selon la carte choisie.

Boursorama Banque est par ailleurs une filiale de la Société Générale. Cette banque en ligne a donc la particularité de délivrer un IBAN français, ce qui est un avantage par rapport aux nombreux concurrents situés à l’étranger.

  • Qu’en est-il de l’application mobile ?

Avec une banque en ligne, pas de conseiller, mais une application mobile. Celle-ci est disponible gratuitement sur Android et iOS. Elle n’est pas la solution la plus ergonomique lorsque l’on compare avec la concurrence, mais l’application reste simple d’utilisation.

Depuis l’accueil, vous avez une vision de votre argent et des dépenses à venir, avec la possibilité de faire facilement un virement ou d’envoyer son RIB. L’application de Boursorama offre également d’autres fonctionnalités pratiques, notamment en étant compatible avec Google Pay et Apple Pay.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo