Les AirPods Pro sont une nouvelle fois en promotion et passent sous les 200 euros. On les retrouve à 194 euros sur Rakuten au lieu des 279 demandés à leur lancement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Pour profiter d’une réduction de bruit active chez Apple, il faut se tourner vers les AirPods Pro. Ces petits intra-auriculaires true wireless sont les écouteurs haut de gamme de la firme californienne. Ils profitent d’ailleurs de fonctionnalités propres à l’écosystème d’Apple pour un usage optimal au quotidien.

Au lieu de 279 euros à leur lancement, les AirPods Pro sont aujourd’hui à 194 euros sur Rakuten.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Que vaut la réduction de bruit active des AirPods Pro ?

La réduction de bruit de ces écouteurs est l’une des meilleures du marché et concurrence celle des Sony WF-1000XM3. Une telle réduction n’est pas comparable à celle des casques haut de gamme comme le Bose Headphones 700 par exemple, mais elle reste bluffante pour des écouteurs sans fil.

  • Quid de la qualité audio ? 

Elle est excellente. Parfaite pour les trajets de tous les jours. Avec l’isolation des AirPods Pro, on profitera de notre musique dans le métro ou dans rue par exemple, sans avoir à monter le son au maximum. Nous avons toutefois noté quelques petits défauts sur certains genre musicaux, notamment le métal, durant notre test des AirPods Pro.

  • Que savoir de plus ? 

S’il est possible de les appairer avec un smartphone Android, ces AirPods Pro bénéficieront pleinement de leurs fonctionnalités lorsqu’ils seront connectés à un appareil Apple. Vous pourrez bénéficier de « Dis Siri » ou même de l’appui long sur une oreillette pour activer le mode « Transparence ». Ce dernier permet d’annuler l’isolation passive et active des AirPods Pro pour écouter son environnement, sans avoir à retirer les écouteurs.

Vous pourrez faire du sport avec vos AirPods Pro, puisqu’ils sont certifiés IPX4 et résisteront à la sueur. Enfin, l’autonomie annoncée par Apple est de 24 heures au total avec le boitier. Ce dernier se charge en lightning et est compatible charge sans fil.

Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil à acheter en 2020.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo