[Le Deal du Jour] Sosh avait déjà surpris avec son forfait 50 Go sans prix qui double après un an, mais l’opérateur chapeauté par Orange décide aujourd’hui de surenchérir avec 30 Go supplémentaires, pour le même prix et les mêmes conditions, soit 14,99 euros par mois même après un an.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Jusqu’à présent, le forfait B&You 75 Go n’avait aucun équivalent sur le marché. Mais ça, c’était avant l’arrivée de Sosh dans le game avec sa nouvelle offre sans engagement en série limitée avec 80 Go de données 4G pour 14,99 euros par mois, et pas seulement la première année.

C’est peut-être un euro de plus que son concurrent, mais avec 5 Go supplémentaires et surtout le bénéfice des infrastructures de l’opérateur historique en France (Orange) afin de profiter d’un débit optimal sur la majeure partie du territoire français.

Bref, il s’agit tout simplement de la meilleure offre du moment, si vous cherchez un forfait avec beaucoup de 4G.

L’offre est disponible jusqu’au 27 avril 2020 à 9h du matin.

forfait sosh 80 Go

Notez que 10 euros supplémentaires sont à prévoir pour obtenir la nouvelle carte SIM triple découpe. Il est également possible de conserver son numéro de téléphone actuel en fournissant simplement le code RIO de votre ligne mobile à l’inscription.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Pourquoi choisir Sosh ?

Sosh est chapeauté par Orange. De ce fait, il profite de toutes les infrastructures de l’opérateur historique en France. Mais, en quoi c’est avantageux pour vous ?

Tout d’abord, vous bénéficiez d’un débit optimal sur le réseau mobile numéro 1 en 2019 selon l’ARCEP. C’est également l’opérateur qui couvre la plus large partie du territoire français. Ensuite, vous bénéficiez de tous ces privilèges à petit prix grâce à une offre sans engagement et sans condition de durée.

  • Qu’intègre le nouveau forfait Sosh en série limitée ?

Le forfait Sosh à 14,99 euros par mois (même après un an) donne accès aux appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine, ainsi qu’à une enveloppe de données 4G de 80 Go, lesquels sont utilisables partout dans l’Hexagone.

Depuis l’Europe et les DOM, les appels, SMS, MMS sont également illimités vers un numéro français, ou l’inverse, mais avec une quantité de data réduite jusqu’à 8 Go.

  • Que se passe-t-il après la première année ?

Lorsqu’il y avait une promotion chez Sosh, elle était souvent limitée à la première année seulement. Pourtant, de nombreux opérateurs, comme B&You et RED, proposent depuis quelque temps maintenant des offres où le prix n’est pas gonflé après une période donnée.

L’opérateur d’Orange avait déjà décidé d’en faire de même avec son précédent forfait 50 Go à 14,99 euros par mois il y a quelques semaines, mais il décide de surenchérir aujourd’hui avec 30 Go de plus, pour le même prix.

Après la première année, vous continuerez à payer la somme convenue à l’achat.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.