Au lieu de 179 euros sur l’Apple Store, les AirPods 2 sont aujourd’hui disponibles à 127 euros après avoir utilisé le code promo CR10 sur Rakuten. De plus, le programme gratuit du Club R vous permet d’économiser de l’argent sur votre prochaine commande.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Les Apple AirPods 2 sont une référence en matière d’écouteurs sans fil. Ils sont agréables à porter, délivrent un bon son et, surtout, sont très faciles à utiliser avec un iPhone. La bonne nouvelle ? Ils sont aujourd’hui en promotion pour les soldes d’hiver 2020.

Le modèle avec boîtier de charge filaire des AirPods 2 d’Apple est affiché à 137 euros sur Rakuten, puis passe à 127 euros avec le code promo CR10. Vous recevrez également 6,90 euros offerts sur vos prochains achats.

Livraison depuis la Chine en 15 à 20 jours ouvrés. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons toujours d’effectuer vos paiements avec PayPal. La plateforme facilite en effet le remboursement en cas de litige. 

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quelles sont les caractéristiques des AirPods 2 ?

Les AirPods 2 représentent une évolution mineure du modèle de base lancé en 2016. On remarque donc beaucoup de points communs entre les deux versions, notamment le design blanc avec de longues tiges, l’autonomie de 5 heures environ (une vingtaine avec le boîtier de charge) ou encore la compatibilité avec le Bluetooth 5.0. On retrouve également les fonctionnalités d’appairage automatique, bien pratiques quand l’on a un iPhone. Toutefois, ce deuxième modèle apporte quelques nouveautés, comme l’activation de l’Assistant grâce à Dis Siri, sans passer par le téléphone.

  • Comment faire si j’ai un smartphone Android ?

Avec un smartphone Android, les possibilités sont limitées, car Apple favorise en premier lieu son écosystème. En revanche, cela n’empêche pas les AirPods 2 de fonctionner normalement avec un smartphone Samsung, Huawei, Xiaomi et autres consorts, tournant sous une version d’Android. Pour les curieuses et curieux, on vous explique tout ici !

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo