La nouvelle version de la Nintendo Switch se met en pack avec Mario Kart 8 Deluxe pour 299 euros sur Amazon, soit le même prix que la console seule. On ne va tout de même pas dire non à un jeu gratuit, excellent qui plus est !

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Mise à jour le 11/12/2019 à 15h47 : Le pack Switch + Mario Kart est passé à 309 euros sur Amazon. En revanche, une nouvelle offre sur Cdiscount vient de pointer le bout de son nez. Livrée avec une housse Zelda, la console hybride s’affiche à 275 euros après avoir saisi le code promo MOINS25E


Article original : Nintendo a attendu 2 ans pour proposer une nouvelle version de sa console hybride. Cette édition 2019 de la Nintendo Switch propose notamment un écran mieux calibré et une meilleure autonomie. Si vous comptiez acheter la console hybride pour Noël, mieux vaut alors prendre le nouveau modèle.

On la trouve aujourd’hui dans un pack avec le jeu Mario Kart 8 Deluxe (via code de téléchargement) à 299 euros sur Amazon, soit le prix de la console vendue seule habituellement.

Pour mieux comprendre l’offre

  • La Nintendo Switch vaut-elle le coup ?

La Nintendo Switch est une console hybride qui a la particularité de s’utiliser de différentes façons. On peut y jouer partout et quand on veut en mode portable. Il suffit ensuite de décrocher les Joy-Con sur les côtés pour l’utiliser en mode tablette, idéal dans le train ou l’avion, par exemple. Enfin, le dock fourni avec la machine permet de la connecter à un téléviseur, passant par la même occasion d’une définition HD à Full HD (selon les jeux).

À l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est un véritable succès pour la Switch. La firme de Kyoto a annoncé avoir écoulé plus de 40 millions d’unités en deux ans, alors que la Wii U a eu du mal à atteindre le 16 millions en toute une vie. Bref, foncez si vous ne l’avez pas encore. Chez Numerama, on l’adore !

  • Quelles sont les nouveautés du nouveau modèle de la Switch ?

La nouvelle version de la Nintendo Switch vient avec petit lot d’améliorations. Tout d’abord, la puce Tegra X1 qui équipe la console hybride est désormais gravée en 16 nm. Cela lui permet, entre autres, d’économiser beaucoup d’énergie afin d’améliorer grandement l’autonomie. Sur le jeu Breath of The Wild par exemple, l’ancien modèle tenait 3 heures, mais ce nouveau modèle peut tenir plus de 5 heures. Ce n’est pas tout, la chauffe est également mieux gérée afin de déclencher moins souvent les ventilateurs de la Switch et, de ce fait, la rendre plus silencieuse qu’auparavant.

La Nintendo Switch de 2019 embarque également un nouvel écran. Il est plus lumineux que l’ancien (318 nits contre 291 nits) et surtout mieux calibré (6 757 K contre 7 200 K, sachant que l’idéal se trouve à 6 500 K). Voilà qui offre donc une meilleure lisibilité en plein soleil et des couleurs plus contrastées.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux