Amazon propose aujourd'hui le Nintendo Switch avec un kit de protection à 299 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Depuis son lancement en mars 2017, la Switch a fait un véritable carton. Si elle était en tête de liste de vos idées de cadeaux à offrir où même si vous souhaitiez vous l’acheter, faites attention, il faudra sûrement s’y prendre à l’avance.

D’ailleurs, aujourd’hui la Nintendo Switch est en vente flash à 299 euros sur Amazon avec un Kit de Protection contenant un étui de transport, une vitre d’écran en verre trempé et des protections en silicone pour Joy-Con.

La dernière née de Nintendo est une console hybride qui peut s’utiliser à la fois en tant que console de salon, mais aussi en déplacement grâce à sa grande mobilité. En effet grâce à sa station d’accueil, elle peut se connecter en un tour de main à votre téléviseur et une fois ôtée de cette station, elle passe directement en mode portable. De plus un petit pied à l’arrière permet de la caler dans les transports.

Côté caractéristiques, elle est équipée d’un écran tactile de 6,2 pouces avec une définition en 720p, d’une puce Nvidia Tegra et de 32 Go de stockage.

Ses manettes, les Joy-Con, sont détachables, peuvent se cumuler lors de sessions multijoueurs et peuvent se remplacer par des manettes plus classiques comme la Nintendo Switch Pro.

Côté jeux, il y en a pour tous les goûts avec par exemple Mario Kart 8 Deluxe, Zelda : Breath of the WildSuper Mario Odyssey et Xenoblade Chronicles 2 qui vient à peine de sortir.

Ne lambinez pas si cette offre vous intéresse !

Pourquoi nous vous recommandons cette console ?

  • Parce qu’elle propose une solution complète de jeu tout en étant compacte et transportable
  • Parce qu’elle dispose déjà de nombreuses exclusivités incroyables
  • Parce qu’elle est proposée à un prix plus intéressant qu’habituellement, avec un kit de protection offert

Attention, cette offre n’est disponible que jusqu’à l’épuisement des stocks actuels.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux