Commercialisés à 249 euros à leur sortie, puis rapidement bradé vers les 150 euros, les écouteurs sans fil Sony WF-1000X passent aujourd'hui à 99 euros sur Amazon à l'occasion d'ultime déstockage.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Les Sony WF-1000X sont des écouteurs sans fil disponibles depuis fin 2017. Ils ont la particularité de proposer un bon rendu sonore et d’intégrer un système de réduction de bruit. Ils passent à 99 euros seulement aujourd’hui sur Amazon à l’occasion d’un déstockage. Une très belle offre pour passer au sans fil !

Les WF-1000X sont les premiers écouteurs sans fil de Sony. Pour se différencier, ils intègrent un système de réduction de bruit qui permet de mieux profiter de sa musique dans des environnements bruyants (métro, avion, etc).

Leur qualité de son est excellente pour des écouteurs sans fil avec des basses profondes et un son globalement équilibré. Ils sont fournis avec un boîtier de transport qui leur permet de se recharger et avec de nombreux embouts pour leur permettre de s’adapter à la morphologie de vos oreilles.

Ils disposent de 3 heures d’autonomie en stand et se rechargent complètement en 2 heures avec le boîtier. De plus, ils sont maintenant compatibles avec Google Assistant, ce qui permet de réaliser des commandes vocales via le bouton de réduction de bruit sur un smartphone Android ou iOS.

Pourquoi aime-t-on ces écouteurs ?

  • Excellent qualité sonore
  • Micro efficace pour les appels
  • Réduction de bruit efficace pour des intra-auriculaires
  • Maintenant compatible avec Google Assistant

Aujourd’hui, les écouteurs sans fil Sony WF-1000X passent à 99 euros au lieu de 150 euros habituellement jusqu’à ce soir. Surement l’un des derniers déstockages pour profiter de la référence du constructeur japonais.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux