Vous souhaitez retrouver Alexa sous le sapin cette année ? Aujourd'hui, l'enceinte connectée Echo deuxième génération est à 65 euros, contre 99 euros habituellement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Eh oui, c’est quasi la dernière ligne droite pour les achats de Noël. En ces temps de fête, l’enceinte connectée Amazon Echo est affichée à 65 euros sur Amazon et Boulanger.

Cette enceinte connectée fonctionne avec l’assistant personnel Amazon Alexa. Pour l’utiliser, il suffit de dire son prénom avant de commencer une requête : « Alexa, quelle est la météo aujourd’hui ? » ou encore « Alexa, combien de temps pour aller au travail ? ». Il est également possible d’utiliser les mots « Amazon » ou « Echo » en début de phrase.

Pour se différencier de ses concurrents, Amazon propose des Skills. Compatibles avec une poignée d’applications en France, ils permettent de personnaliser l’expérience selon vos besoins. Un moyen très pratique pour commander un chauffeur Uber à la voix, par exemple. Évidemment, les enceintes de la gamme Echo servent également à contrôler les appareils connectés. Idéal si vous possédez des ampoules Philips Hue, un thermostat Netatmo ou encore une caméra Ring Doorbell 2.

L’enceinte connectée d’Amazon est encore en plein développement, elle pourra d’ailleurs bientôt chuchoter ou prendre une nouvelle voix pour lire la presse le matin.

Pourquoi recommande-t-on cette enceinte ?

  • Une bonne alternative à Google Home
  • Les Skills pour la personnalisation de l’expérience
  • Les nouveautés qui arriveront prochainement

L’enceinte connectée Amazon Echo est aujourd’hui disponible à 65 euros sur Amazon et Boulanger.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux