Aujourd'hui, Cdiscount propose une belle remise sur le Xiaomi Mi A2 Lite qui passe à 147 euros via 30 euros d'ODR.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

C’est le moment de passer à la caisse si vous attendiez une baisse de prix pour le Xiaomi Mi A2 Lite. Aujourd’hui, il descend à 147 euros sur Cdiscount via 30 euros d’Offre de remboursement. Notez que pour profiter de cette ODR, vous devrez laisser un avis sur le site du e-commerçant.

Le Xiaomi Mi A2 Lite possède des caractéristiques équivalentes à son prédécesseur, le Mi A1. Il embarque donc le même SoC que ce dernier, à savoir un Qualcomm Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz. Son gros point fort sans aucun doute Android One, une version du système d’exploitation mobile de Google pure qui lui permet de profiter d’une expérience fluide et sans fioritures.

Il intègre un écran IPS en définition Full HD+ de 5,84 pouces avec un ratio 19:9, tout en bénéficiant d’une petite encoche sur la partie supérieure de l’écran. Le point fort du Mi A2 Lite est sans aucun doute son autonomie exemplaire avec sa batterie de 4 000 mAh.

Il s’agit de la version française du Mi A2 Lite, garantie 2 ans par la marque.

Pourquoi aime-t-on ce smartphone ?

  • Xiaomi + Android One
  • Une autonomie exemplaire
  • Un bel écran au format 19:9e

Le Xiaomi Mi A2 Lite est aujourd’hui disponible à 147 euros sur Cdiscount via 30 euros d’ODR. La version 64 Go est également disponible à 198 euros, toujours via ODR.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux