Avant même d'être annoncé officiellement par Xiaomi, le Redmi Note 6 Pro est d'ores et déjà disponible à 174 euros sur GearBest, contre un tarif normalement fixé à 199 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro se présente comme la nouvelle solution entrée de gamme du constructeur chinois. Il est aujourd’hui proposé à 174 euros grâce à une vente flash sur GearBest.

À l’instar de son prédécesseur, le Xiaomi Redmi Note 5, il s’accroche à un rapport qualité/prix défiant toute concurrence afin d’offrir un smartphone entrée de gamme qui offre une solution complète pour les usages quotidiens.

Évidemment, le Redmi Note 6 Pro met à jour les promesses de son prédécesseur et apporte des améliorations bienvenues, à commencer par son grand écran Full HD + de 6,26 pouces qui rappelle le design du Mi A2 Lite. Du côté des performances, il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz et épaulé par 3 Go de mémoire vive. Pour cette gamme de prix, ces caractéristiques sont amplement satisfaisantes pour bénéficier d’une expérience utilisateur fluide. Notez que le processeur est le même qu’on retrouve dans un Asus Zenfone 5 par exemple, lui vendu à 399 euros à sa sortie.

Pour le reste, il propose un double capteur photo dorsal de 12 + 5 mégapixels, un double capteur photo frontal de 20 + 5 mégapixels, une batterie de 4 000 mAh et une capacité de stockage de 32 Go.

Pourquoi aime-t-on ce smartphone ?

  • Pour son rapport qualité/prix
  • Pour son autonomie confortable
  • Pour sa compatibilité avec les bandes 4G françaises

Par une vente flash, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est aujourd’hui disponible à 174 euros sur GearBest. Notez qu’il est compatible avec la majorité des bandes de 4G françaises, dont la B20.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux