Les gadgets mêlant design et technologie sont de plus en plus appréciés et demandés. Aujourd'hui, l'entreprise Simplistyk innove en proposant un objet capable de faire léviter des gouttes d'eau. Rien de bien utile mais l'esthétisme est là.

LeviZen par Simplistyk, une entreprise américaine spécialisée dans les gadgets high-tech, repose sur la méthode de la lévitation acoustique. Plus simplement, LeviZen fait flotter de l’eau grâce à des ondes sonores puissantes.

L’objet a été lancé en financement participatif via la plateforme Kickstarter et cumule déjà plus de 143 000 dollars d’investissements, presque douze fois plus que l’objectif initial.

Pour acquérir LeviZen, vous devrez débourser la modique somme de 399 dollars. Sinon, vous pouvez toujours backer sur l’une des options restantes du Kickstarter : soit entre 249 et 299 dollars. La campagne prend fin le 19 avril.

LeviZen s’inscrit dans la tendance du satisfying. En effet, il plutôt apaisant de contempler ces gouttelettes flotter silencieusement et de manière parallèle au milieu de deux plateformes. On peut d’ailleurs trouver en vente sur leur site un objet basé sur le même principe du satisfying : le spin, instrument rotatif qui avait également eu droit à sa campagne Kickstarter.

L’entreprise se définit par son but principal qui est celui de « créer des expériences uniques avec des produits uniques par la combinaison de la science et du design. Nous sommes une petite team avec de grandes idées. » À voir la satisfaction des futurs acquéreur.

Partager sur les réseaux sociaux