Ce début de printemps est un bon moment pour croquer la pomme à pleine dent. Pour vous, nous avons sélectionné une liste de produits Apple disponibles au meilleur prix sur eBay.

La marque à la pomme a connu fin 2017 le meilleur trimestre de son histoire, pour près de 20 millions de dollars de bénéfice. La sortie de l’iPhone X et des iPhone 8 et 8 Plus y sont pour beaucoup. Les autres produits tels que les Apple Watch et Apple TV ont également connu une forte croissance sur la même période. Et si les utilisateurs ne peuvent pas tous se permettre d’acheter les derniers modèles, cela n’empêche pas Apple d’obtenir un prix moyen de vente des smartphones à 796 dollars… ce qui signifie que les modèles les plus onéreux restent plébiscités. 

Mais est-il possible de faire baisser la facture ?

Sur eBay, oui. Les différents vendeurs professionnels de la plateforme marchande proposent souvent des prix très attractifs, mais il est difficile de se repérer dans la jungle des offres : voici donc une petite sélection de produits Apple au meilleur prix sur eBay.

iPhone X à 909 euros

Avec l’iPhone X, Apple propose un smartphone conjugué au futur, écrasant sans mal un bon nombre de concurrents. Vous profiterez de toutes les fonctionnalités de l’écosystème iOS, avec les Animojis, FaceID et la nouvelle ergonomie en prime.

Le flagship de la marque à la pomme est équipé d’un SoC A11 Bionic, de 3 Go de mémoire vive, d’un écran sans bord (même sur la partie inférieure) de 5,8 pouces, d’une batterie de 2 900 mAh, d’un double capteur photo de 12 mégapixels avec une ouverture de f/1,7 et f/2,4 et d’une capacité de stockage de 64 Go.

Commercialisé à 1 159 euros, l’iPhone X passe à 909 euros sur eBay.

iPhone 8 à 639 euros

Vous êtes déçu de l’iPhone X, que ce soit pour son design ou son prix, mais vous souhaitez profiter de l’éco-système d’Apple avec iOS 11 dans les meilleures conditions ? L’iPhone 8 passe à 639 euros sur eBay.

La onzième itération de l’iPhone, ou iPhone 8 pour les intimes, embarque un SoC Apple A11 Bionic, 2 Go de mémoire vive, un écran Retina de HD de 4,7 pouces parfait pour les amateurs de petit format, un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière et 7 à l’avant, des haut-parleurs stéréo et une capacité de stockage de 64 Go.

iPad 2017 à partir de 269 euros

Cette version de la tablette de la pomme est une évolution de la gamme iPad apparue après l’iPad Air 2, elle embarque un SoC A9, un écran Retina de 9,7 pouces avec une définition de 2 048 x 1 536 pixels qui résiste aux traces de doigts grâce à un « revêtement oléophobe », une batterie de 8 827 mAh et d’une capacité de stockage de 32 Go au maximum. Le tout tourne évidemment sous iOS 11 avec des nouveautés bienvenues dédiées aux iPad.

L’iPad 2017 ne vous coûtera que 269 euros sur eBay. Avec cette tablette, vous pourrez jouer sans aucun problème en ayant accès à un large choix d’applications sur l’App Store. Elle est parfaite pour naviguer simplement sur le web, mais également pour visionner des vidéos en HD et profiter des services de SVoD comme Netflix ou Amazon Prime Vidéo.

Cet article a été réalisé en collaboration avec eBay. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux