Aujourd’hui, le Xiaomi Redmi Note 4 est disponible à 100 euros avec le code promo : OctAlleznn4.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le constructeur chinois Xiaomi est réputé pour proposer un bon nombre de produits avec un excellent rapport qualité/prix. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau smartphone à bas prix, voici une affaire à considérer : le Xiaomi Redmi Note 4 est disponible pour 100 euros sur GearBest avec le code promo : OctAlleznn4.

xiaomi-redmi-note4

Le Xiaomi Redmi Note 4 embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, un SoC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz, 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage, un appareil photo avec un capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels et une batterie de 4100 mAh. Il est compatible avec la grande majorité des bandes de 4G françaises.

Ce smartphone de milieu de gamme est l’un des plus performants sur ce segment de prix, c’est très difficile de trouver mieux pour le prix.

Il est aujourd’hui disponible pour 100 euros avec le code promo : OctAlleznn4.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.