Après quelques contretemps, le téléphone d’Andy Rubin serait fin prêt pour être livré.

Selon 9to5Google, nous aurions finalement une date de livraison pour les Essential Phone d’Andy Rubin. Présenté à la fin du printemps, le smartphone aurait déjà dû quitter les usines en juin, mais des obstacles ont ralenti son arrivée.

Essential Phone // Source : Essential

Cette fois-ci devrait cependant être la bonne puisque le média s’est procuré un mail envoyé par la firme à destination d’un client. Celui-ci avait acheté la version blanche de l’appareil. Or, Essential livrera les versions noires d’abord. La startup écrit : « Nous voulons vous donner l’occasion de changer votre commande d’un ‘Pure White’ pour un ‘Black Moon’, qui sera lui livré dans sept jours ».

essential-phone-interface

La version blanche est en effet en retard et n’arrivera que dans « quelques semaines ». Le telco Sprint s’est offert l’exclusivité du Essential Phone aux États-Unis et devrait commencer à le vendre à ses clients dès le 18 août. Pour le moment, le smartphone n’est sinon pas disponible à la vente en dehors du site de la marque.

Enfin, la startup d’Andy Rubin va tenir un événement pour présenter son smartphone la semaine prochaine, le 25 août. Ce sera l’occasion de lever un peu plus le voile sur cet intriguant appareil.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.