Jeff Kaplan en dit un peu plus sur les futurs contenus du FPS d’Overwatch. La communauté est en ébullition.

Quand on a une grande communauté comme celle d’Overwatch, il faut savoir faire face aux nombreuses interrogations des joueurs. Fort heureusement pour Blizzard Entertainment, Jeff Kaplan, qui a supervisé le développement du FPS orienté multijoueur, est très bavard et n’hésite jamais à fournir des réponses aux questions. Récemment, un fan s’est demandé si deux nouvelles cartes par an constituaient un chiffre suffisant, sachant qu’Overwatch a déjà reçu Oasis en début d’année. On peut être rassuré : il devrait y en avoir trois de plus d’ici décembre 2017.

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3 + 3 = 6

Sur les forums, Jeff Kaplan a confié que Blizzard Entertainment avait « actuellement trois cartes standards en développement », pensées pour venir agrémenter les modes partie rapide et compétitif. Il précise, « Même si les choses sont toujours susceptibles de changer, ces trois cartes devraient être disponibles cette année. » Avant d’ajouter :  « Nous voulons autant jouer sur ces cartes que vous. »

Par ailleurs, il a expliqué que « trois cartes non standard étaient également en développement », sans plus de précision les concernant. Il devrait s’agir d’environnements temporaires permettant d’agrémenter un événement ponctuel. Par exemple, Blizzard Entertainment pourrait très bien lancer une carte anniversaire limitée dans le temps pour le premier anniversaire du FPS. Pour rappel, Overwatch soufflera sa première bougie le 24 mai prochain.


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