[Deal du jour] Offre étonnante chez RED by SFR : un forfait et un téléphone dans une seule et même offre. Pour un tarif très abordable, on peut obtenir le Xiaomi Redmi Note 10 Pro et 100 Go de données en 4G.

  • C’est vraiment intéressant cette offre ? Étrangement, oui. On pourrait croire qu’une offre avec un engagement est forcément peu intéressante mais, ici, il semblerait que SFR ne se moque pas de ses clients (l’opérateur écoule probablement ses stocks, quitte à vendre à perte). Au bout des 24 mois, le téléphone et les deux ans de forfait vous auront coûté 360 euros. Si vous aviez acheté le smartphone séparément (245 euros sur Amazon) et que vous ajoutez environ 12 euros par mois de forfait (on est gentil, 100 Go coûtent généralement 15 euros au minimum), vous seriez à 533 euros. Bref, à la fin des deux ans, on a gagné de l’argent avec ce pack de SFR.
  • Et l’engagement dans tout ça ? En temps normal, on déconseille l’engagement. Maintenant, au vu de la richesse de l’offre de SFR et de son petit prix, ce n’est pas forcément le plus problématique. À vous de voir si la peur de ne pas pouvoir partir pendant 24 mois vous fait peur, mais pour des besoins modérés, c’est très bien.
  • Le Redmi Note 10 Pro est-il un bon smartphone ? Il n’est pas le dernier modèle de Xiaomi (d’où le côté écoulement des stocks), mais le Redmi Note 10 Pro fait partie des meilleurs terminaux Android de ces dernières années en termes de rapport qualité/prix. Performant et doté d’un bel écran OLED 120Hz de 6,67 pouces, il propose des composants et fonctionnalités de qualité (solide batterie avec charge rapide, NFC, capteur de 108 Mpix…). Actuellement propulsé par Android 11, il devrait normalement prochainement passer à la version 12.
51UyTHwP6wL._AC_SL1000_
Le Redmi Note 10 Pro // Redmi

Pour mieux comprendre l’offre de RED

👉 Jetez un œil à notre comparateur de forfaits pour être sûr de couvrir vos besoins.

👉 Le test complet du Redmi Note 10 Pro chez nos confrères de Frandroid.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.