Envie de vous offrir la meilleure manette du marché pour jouer sur PC, Xbox ou même mobile ? La Xbox Elite Série 2 de Microsoft se laisse enfin approcher à un prix correct.
  • C’est quoi, cette promo sur la Xbox Elite Série 2 ? Normalement facturée un salé 179,99 euros, la manette se négocie actuellement à « seulement » 129,99 euros actuellement sur Amazon. Soit son prix le plus bas depuis son lancement.

  • Elle a quoi dans le ventre, cette manette ? Évidemment compatible avec les Xbox Series S, Xbox Series X et PC, mais aussi les appareils mobiles en Bluetooth, la Xbox Elite Série 2 est une manette sans fil qu’il est aussi possible de brancher avec le câble USB-C, fourni. Dotée d’une solide autonomie de 40h avec sa batterie (non-amovible), elle est conçue dans des matériaux premium (métal pour les boutons, poignées caoutchoutées pour une meilleure accroche…) et personnalisable. Il est notamment possible de changer aisément et rapidement les sticks et boutons, ou encore de régler les gâchettes et les palettes à l’arrière, qui offrent plus de boutons qu’une manette classique. De nombreux réglages logiciels sont également possibles.
La manette Xbox Elite Series 2 (de dos)
La manette Xbox Elite Series 2 (de dos) // Source : Maxime Claudel pour Numerama
  • Il y a quoi dans la boîte ? Dans son étui de rangement, la manette vient accompagnée de 6 sticks analogiques, de jeux de palettes et de contrôleurs multidirectionnels, d’un câble USB-C et d’une station de recharge.
La manette Xbox Elite Series 2 et ses accessoires
La manette Xbox Elite Series 2 et ses accessoires // Source : Maxime Claudel pour Numerama

Pour mieux comprendre l’offre sur la Xbox Elite Série 2

👉Consultez notre test de la manette Xbox Elite Série 2

👉 Pas convaincu ? La Scuf Instinct Pro pourrait vous séduire

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.