Les périodes de confinement/déconfinement/reconfinement/couvre-feu se succèdent. Heureusement qu'il y a Netflix pour tuer le temps chez soi. Quoi de neuf en mars ? On fait le point.

L’hiver se termine bientôt et les jours commencent à rallonger. Néanmoins, le couvre-feu de 18h, imposé par la situation sanitaire (d’ailleurs, toujours pas de date de fin ? ah ? ok), continue de nous cloîtrer à la maison. Heureusement, pour passer le temps, il y a Netflix, qui va, comme tous les mois, accueillir de nouveaux contenus en mars. Numerama vous propose une sélection large, mais éditorialisée, de ce qui arrive ces prochaines semaines.

Il n’y a aucun événement majeur sur Netflix en mars, même si on peut noter la multiplication des programmes originaux — en séries comme en films –, des contenus qui font la force de la plateforme de SVOD ayant dépassé les 200 millions d’abonnés.

Comme le catalogue Netlix comporte aujourd’hui plus de 3 000 titres, nous avons également dressé une liste resserrée des meilleures séries sur Netflix France du moment, en fonction des thèmes et des genres recherchés.

Voici les nouveaux films et séries à suivre sur Netflix France en mars 2021.

Les séries qui arrivent sur Netflix en mars 2021

L’attaque des Titans, saison 3 partie 1 — 1er mars

L’un des mangas les plus populaires du moment. Ni plus, ni moins.

Pacific Rim : The Black — 4 mars

Vous vous souvenez du film avec des gros robots combattant des gros monstres ? Dans cet univers, deux adolescents partent à la recherche de leurs parents à bord, justement, d’un gros robot.

Caïd — 10 mars

Un réalisateur et son cameraman se retrouvent embarqués dans une guerre des gangs, alors qu’ils voulaient juste tourner un clip de rap. Thug Life.

Love Alarm, saison 2 — 12 mars

Dans un monde où une application alerte les gens dès qu’ils éveillent l’intérêt de quelqu’un, Kim Jojo découvre l’amour tout en faisant face à des difficultés personnelles.

Sky Rojo — 19 mars

Trois femmes en quête de liberté se lancent dans une aventure effrénée. Aux manettes, on retrouve les créateurs de La casa de papel.

Fomula 1 : Pilotes de leur destin, saison 3 — 19 mars

Plongée dans les coulisses de la saison 2020 de Formule 1, qui a couronné Lewis Hamilton pour la septième fois de sa carrière.

Les irréguliers de Baker Street — 26 mars

Des jeunes marginaux travaillent pour Sherlock Holmes et le Dr Watson dans le Londres du XIXe siècle.

Les films qui arrivent sur Netflix en mars 2021

Les Affranchis — 1er mars

Un film de gangsters réalisé par Martin Scorcese, spécialiste du genre.

Moxie — 3 mars

Inspirée par le passé rebelle de sa mère et une nouvelle amie, une ado timide de 16 ans publie une revue anonyme dénonçant le sexisme dans son établissement scolaire.

Call Me by Your Name — 4 mars

Une histoire d’amour entre un adolescent et le charismatique assistant de recherche venu travailler avec son père en Italie. Le film qui a révélé Timothée Chalamet.

Sentinelle — 5 mars

Il ne fallait pas agresser la sœur d’une soldate d’élite.

Yes Day — 12 mars

Fausse bonne idée : pendant 24 heures, des parents décident de dire oui à tout.

Bad Trip — 26 mars

Les producteurs de Jackass suivent deux amis qui font des blagues à des gens.

Les documentaires qui arrivent sur Netflix en mars 2021

Biggie : I Got a Story to Tell — 1er mars

On nous promet des images rares et des interviews approfondies dans cet énième documentaire sur Notorious B.I.G., figure du rap assassinée en 1997.

Last Chance U : Basketball — 10 mars

À Los Angeles, un coach de basket passionné aide des jeunes à réaliser leur potentiel.

Varsity Blues : le scandale des admissions universitaires — 17 mars

Ce documentaire lève le voile sur l’escroquerie qui a permis à des enfants de célébrités d’être pris dans les meilleures universités américaines sans le mériter. Une affaire qui a fait scandale.

Quel est le service de SVOD fait pour vous ?

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo