Nintendo a diffusé un nouveau Direct ce jeudi 16 janvier, à 15h pétantes. Il est dédié à Super Smash Bros. Ultimate.

Après une première conférence ayant dévoilé les extensions de Pokémon Épée et Bouclier, Nintendo enchaîne avec un deuxième Direct diffusé ce jeudi 16 janvier, à partir de 15h. Cette fois, il va s’intéresser à un autre jeu incontournable du catalogue de la Switch : Super Smash Bros. Ultimate.

Comment suivre la conférence ? Soit en direct sur YouTube en suivant ce lien, soit sur le site officiel de Nintendo, ou directement ci-dessous, dans cet article.

  • Quand ? Le jeudi 16 janvier 2020 ;
  • Quelle heure ? 15 heures ;
  • Quoi ? La présentation d’un nouveau combattant ;
  • Durée ? 35 minutes.

Un nouveau combattant de Super Smash Bros. Ultimate entre dans l’arène

Si des surprises sont certainement prévues par Nintendo, la présentation s’est focalisée sur un nouveau combattant : Byleth de Fire Emblem. Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, a pris la parole pour le mettre en avant avec le plus d’informations possible. Il s’agit du cinquième combattant intégré par l’intermédiaire du Fighters Pass, facturé 24,99 euros (DLC disponible à l’unité à 5,99 euros). Il rejoindra Joker (Persona 5), le Héros de Dragon Quest, Banjo & Kazooie et Terry Bogard (Fatal Fury).

Lancé le 7 décembre, Super Smash Bros. Ultimate est un jeu de combat mettant en scène une multitude de personnages issus des licences Nintendo et d’autres sagas bien connues des joueurs.

Crédit photo de la une : Nintendo

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo