Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Super Smash Bros. Ultimate : comment revoir le Nintendo Direct de présentation de Byleth

Nintendo a diffusé un nouveau Direct ce jeudi 16 janvier, à 15h pétantes. Il est dédié à Super Smash Bros. Ultimate.

Après une première conférence ayant dévoilé les extensions de Pokémon Épée et Bouclier, Nintendo enchaîne avec un deuxième Direct diffusé ce jeudi 16 janvier, à partir de 15h. Cette fois, il va s'intéresser à un autre jeu incontournable du catalogue de la Switch : Super Smash Bros. Ultimate.

Comment suivre la conférence ? Soit en direct sur YouTube en suivant ce lien, soit sur le site officiel de Nintendo, ou directement ci-dessous, dans cet article.

https://www.youtube.com/watch?v=Xa98Da_24dM

Un nouveau combattant de Super Smash Bros. Ultimate entre dans l'arène

Si des surprises sont certainement prévues par Nintendo, la présentation s'est focalisée sur un nouveau combattant : Byleth de Fire Emblem. Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, a pris la parole pour le mettre en avant avec le plus d'informations possible. Il s'agit du cinquième combattant intégré par l'intermédiaire du Fighters Pass, facturé 24,99 euros (DLC disponible à l'unité à 5,99 euros). Il rejoindra Joker (Persona 5), le Héros de Dragon Quest, Banjo & Kazooie et Terry Bogard (Fatal Fury).

Lancé le 7 décembre, Super Smash Bros. Ultimate est un jeu de combat mettant en scène une multitude de personnages issus des licences Nintendo et d'autres sagas bien connues des joueurs.