Une série française de science-fiction va sortir en mars sur Netflix. La plateforme a dévoilé une bande-annonce prometteuse.

À quelques semaines de sa sortie, Netflix a diffusé jeudi 28 février une bande-annonce d’Osmosis. La série sera la première série française de science-fiction à être diffusée sur la plateforme.

L’amour par algorithmes

C’est avec une phrase énigmatique que débute la bande-annonce : « Êtes-vous prêt à découvrir ce qu’est vraiment l’amour ? ». Dans la série, qui se déroule à Paris dans un futur proche, on trouve son âme sœur grâce aux nouvelles technologies.

Quelques volontaires acceptent de se faire implanter des micro-robots dans leurs cerveaux. Une application nommée Osmosis doit ensuite grâce à cela leur trouver le ou la partenaire idéale.

Une série diffusée en mars

On comprend vite dans les extraits dévoilés par Netflix que la quête de l’amour ne se fera pas sans embûches. Car en échange d’une belle promesse, les testeurs donnent aussi à Osmosis un accès privilégié à leur esprit… et à leurs secrets les plus enfouis.

La série est réalisée par Julius Berg, Pierre Aknine et Mona Achache. Elle sera disponible dès le 29 mars sur Netflix.

Le logo de l’application Osmosis. // Source : Netflix

Partager sur les réseaux sociaux