Raphael Bob-Waksberg et Kate Purdy, auxquels on doit BoJack Horseman, vont prendre part à Undone, la nouvelle série animée d'Amazon. Cette comédie dramatique sera diffusée en 2019 sur le service Prime Video.

Presque un mois après l’annonce de sa première série française, Amazon a dévoilé le 6 mars 2018 un nouveau projet : il s’agit cette fois-ci d’une série animée destinée à un public adulte, créée par Raphael Bob-Waksberg et Kate Purdy — respectivement créateur et autrice/productrice de BoJack Horseman.

La série, baptisée Undone, sera également l’occasion de réunir autour des ces deux producteurs exécutifs d’autres membres de l’équipe de BoJack Horseman. En effet, Noel Bright et Steven A. Cohen (qui assuraient la production de la série) seront présents, ainsi que Tommy Pallotta (auquel on doit notamment le film A Scanner Darkly).

Une comédie dramatique

Undone sera animée par l’artiste néerlandais Hisko Hulsing, chargé de mener le travail d’une équipe de designers installée aux Pays-Bas. Cette série animée prendra la tournure d’une comédie dramatique, dont le personnage principal portera le nom d’Alma — l’actrice Rosa Salazar est pressentie pour le rôle.

« Après un accident de la route qui a failli lui coûter la vie, Alma se découvre un nouveau rapport au temps et se sert de cette nouvelle capacité pour découvrir la vérité sur la mort de son père », dévoile Amazon dans un communiqué de presse.

La série Undone est actuellement phase de préproduction, et sa diffusion sur le service Prime Video d’Amazon est prévue pour 2019.

Partager sur les réseaux sociaux