Deux semaines après sa révélation à l’occasion de la Blizzcon, Moira, la nouvelle Héroïne d’Overwatch, peut être jouée par tout le monde sur PS4, Xbox One et PC.

Après Orisa et Doomfist, place à Moira. Blizzard Entertainment vient de rappeler la disponibilité du nouveau personnage d’Overwatch, moins de deux semaines après avoir été révélé durant la BlizzCon 2017.

Jusqu’alors, on pouvait l’incarner sur le serveur public de test. Cette héroïne se prénomme Moira et il s’agit ni plus ni moins que de la 26e figure majeure du FPS à la communauté nombreuse et au succès immense.

Et de 26 pour Overwatch

« Armée d’une technologie tantôt régénératrice, tantôt destructrice qu’elle manie du bout des doigts, Moira O’Deorain est une ambitieuse généticienne qui cherche à réécrire la structure même de l’humanité, peu importent les moyens employés » précise Blizzard sur son site officiel. Moira est le sixième membre du casting à appartenir à la classe soutien.

Elle est capable tour à tour de soigner ses alliés ou de faire de lourds dégâts dans les rangs ennemis. Du point de vue du lore, cette généticienne a été reniée par Overwatch et est désormais affiliée à La Griffe après avoir officié pour Blackwatch.

L’arrivée de Moira coïncide avec l’organisation d’un nouveau week-end gratuit, accessible à tous les joueurs PS4, Xbox One et PC. La période en question commencera ce 17 novembre à 20h et prendra fin le 21 novembre à 8h59 précises. Si vous décidez d’acheter Overwatch par la suite, vous conserverez toute la progression enregistrée durant ces cinq jours.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.