Encore un nouveau concours sur Numerama ? Est-ce qu’on ne vous gâterait pas un peu trop ? Jamais ! Un magnifique artbook sur les Final Fantasy de la PlayStation, un comic book Silent Hill et toute une collection sur Overwatch : voici les superbes cadeaux à gagner.

Après notre concours sur les ouvrages Zelda, nous vous proposons cette fois une véritable petite collection pour les amoureux du jeu vidéo.

Le tout nouvel éditeur Mana Books propose de véritable petits bijoux qui raviront les collectionneurs. Le bal s’ouvre avec l’encyclopédie officielle des épisodes de la licence culte Final Fantasy sortis sur la première PlayStation : FFVII, FFVIII et FFIX.

Ce merveilleux ouvrage, qui est sans conteste notre coup de cœur, comprend de très belles illustrations, des artworks et le genre de petits secrets qu’on aime découvrir sur trois aventures particulièrement marquantes.

À gagner avec l’encyclopédie Final Fantasy, le comic book Silent Hill, premier tome de la série intitulée Rédemption. Le héros, Jack, perd la trace de la femme qu’il aime dans la sinistre ville de Silent Hill, hantée par des fantômes familiers. Horrifique et angoissante, cette adaptation se veut très fidèle à l’esprit et l’esthétique du survival horror incontournable.

Pour remporter l’artbook Final Fantasy et le comic book Silent Hill, il vous suffit de partager et commenter la publication ci-dessous sur notre page Facebook, et d’aller liker celle de Mana Books.

Mais ce n’est pas tout ! On vous propose également toute la collection Mana Books du jeu Overwatch, nouvelle licence au succès foudroyant, avec un artbook, un comic book, un guide et 24 posters. Un énorme lot à remporter sur notre compte Twitter, simplement en suivant notre compte et celui de Mana Books, et en partageant le tweet qui suit.

Vous avez jusqu’au mercredi 1er novembre pour participer, alors bonne chance à tous !

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !