Le Père Noël des jeux vidéo passe aussi par Numerama : pour cette fin d'année et à l'occasion des 30 ans de la saga Final Fantasy, vous pouvez gagner un lot de 3 livres au choix chez Third Editions !

Si vous avez toujours rêvé de devenir Chevalier Oignon, que vous attendez impatiemment d’acheter des gils en crypto-monnaie et que votre fils s’appelle Chocobo, alors n’hésitez plus : participez à notre concours en partenariat avec Third Editions !

Cet éditeur toulousain spécialisé dans l’univers des jeux vidéo a notamment publié des livres sur Zelda, Pokémon, Fallout ou BioShock, mais également toute une collection sur Final Fantasy : à ce jour, on en dénombre pas moins de huit, couvrant les épisodes I à X, sans oublier le XII.

En attendant la suite, vous avez la possibilité de gagner trois de ces huit livres, simplement en partageant le tweet ci-dessous et en suivant notre compte ainsi que celui de Third sur les réseaux sociaux.

C’est facile, non ? On espère en tout cas vous faire plaisir avec ce joli petit cadeau de Noël. Vous pouvez participer jusqu’au mercredi 27 décembre ! Mais restez connectés à Numerama, nous vous préparons d’autres surprises !

Partager sur les réseaux sociaux