DICE et Electronic Arts ont pris rendez-vous avec l’armée russe dans Battlefield 1. Elle arrivera sur les champs de bataille le 19 septembre prochain. Et deux semaines avant pour les joueurs Premium.

Après les Français il y a quelques mois via We Shall Not Pass, c’est au tour des Russes de débarquer en grande pompe dans Battlefield 1, FPS ultra populaire et ayant rassemblé plus de 20 millions de joueurs en moins d’un an.

La nouvelle armée sera disponible à la faveur d’une grosse extension payante baptisée In the Name of the Tsar, qui sortira le 19 septembre prochain. Comme toujours, ceux qui ont craqué pour le Pass Premium, facturé 49,99 euros, auront droit d’y jouer deux semaines avant (soit à partir du 5 septembre).

Les Russes font leur entrée

In the Name of the Tsar rassemblera six cartes neigeuses (Tasritsyne, Volga, Col de Pupkow, Albion, Galicie et Bastion de Broussilov), l’armée russe (avec des soldats féminins), onze armes inédites, des véhicules, des opérations (dont l’offensive Broussilov, très meurtrière) et un mode de jeu baptisé Largages. Ce dernier prend la forme d’une course à l’armement avec des avions chargés de fournir des ressources.

DICE et Electronic Arts profiteront de ce DLC, nommé « meilleur add-on » de la Gamescom 2017, pour implanter la technologie d’affichage HDR10 dans Battlefield 1. Le but ? Améliorer le rendu visuel en boostant les contrastes et les couleurs.

Il faut bien évidemment posséder un équipement compatible pour voir « que les zones claires et sombres sont encore plus détaillées, avec un degré de réalisme presque total. »

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.