Électhor ferme la première vague de créatures légendaires disponibles dans Pokémon Go. Voici quelques astuces pour ne pas le rater.

Ces dernières semaines, vous vous êtes sans doute rapproché d’autres dresseurs de votre zone pour attraper les premières créatures légendaires de Pokémon Go, apparues après le fiasco remarqué de l’anniversaire du jeu à Chicago.

Aussi, vous n’avez pas envie de louper la dernière, l’oiseau électrique Électhor disponible  jusqu’au 14 août. Du coup, on vous donne quelques astuces rapides pour l’attraper, afin qu’il rejoigne vos Lugia, Artikodin et autres Sulfura.

electhor-rfvf

Le dernier de la liste

Commençons par rappeler la marche à suivre pour capturer un Pokémon légendaire : aller dans une Arène prévue à cet effet, attendre qu’il arrive et l’affronter en compagnie d’autres personnes (10 à 15 joueurs d’un niveau compris entre 25 et 30 pour être sûr de le battre).

Ensuite, il convient de rappeler qu’Électhor est un Pokémon de type électrique, ce qui signifie qu’il est vulnérable à deux types d’attaques : la glace et la roche. Veillez donc à vous munir de créatures idoines et résistant aussi à l’électricité. Une fois la cible terrassée, il n’y a plus qu’à prier pour que la Pokéball que vous enverrez sur elle l’enfermera pour toujours afin de l’envoyer vers votre Pokédex. N’oubliez pas la baie spéciale pour détourner son attention.

On gardera à l’esprit l’absence totale d’information sur la venue d’autres créatures légendaires dans Pokémon Go. On ne sait pas non plus si cette première fournée fera son retour un jour pour les retardataires ou ceux qui ne seraient pas parvenus à tout capturer.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.