OCS, bouquet d’Orange et historique diffuseur de HBO en France, propose le premier épisode de la septième saison de Game of Thrones gratuitement. L’épisode a été diffusé pour la première fois ce dimanche, dans des conditions techniques extraordinaires et une affluence inédite. Retrouvez-le désormais gratuitement.

Dès dimanche soir, le service d’OCS croulait sous les demandes et l’affluence. Il y a avait alors dans l’air beaucoup d’impatience et de passion : comme chaque saison estivale, depuis déjà sept ans, on attend le retour des dragons venus du câble américain. En France comme en Iran (!) et aux États-Unis, Game of Thrones ne cesse de déclencher l’enthousiasme populaire.

game-thrones-lannister

Peut-être pour faire oublier ses soucis techniques, ou seulement pour éveiller en nous l’envie d’en voir plus, OCS a dévoilé ce mercredi le premier épisode de la série sur Dailymotion, gratuitement et légalement. Disponible en version originale sous-titrée et en HD, Dragonstone est désormais accessible au plus grand nombre.

Vous pourrez retrouver l’épisode par ici.

Afin de reprendre sereinement votre parcours d’Essos et Westeros, la chaîne française propose également son petit résumé de la sixième saison datant de l’an passé.

 

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !