Capcom multiplie les éditions collector de Resident Evil 7. Libre aux joueurs d’acheter la version avec ou sans jeu, même s’il y a de quoi se perdre…

À force, on ne va plus savoir où donner de la tête avec les éditions collector de Resident Evil 7 : Biohazard. Il y a quelques jours, la branche italienne du géant GameStop listait une première version au contenu copieux mais privé d’une copie du jeu, à acheter séparément. Désormais, c’est au tour de GameStop US de dégainer avec une toute autre mouture comprenant, cette fois, un exemplaire du survival-horror attendu pour le 24 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Gros ouf de soulagement.

Resident Evil 7

L’horreur frappe à nos portes (ou pas)

La description, qui mentionne une exclusivité GameStop, parle d’un collector « amenant l’horreur à la maison ».

Vendu 179,99 $ (169 € environ) et destiné aux joueurs Xbox One et PlayStation 4, il comporte le jeu Resident Evil 7 : Biohazard, une réplique de la maison jouant de la musique et équipée de LED, une clef USB en forme de doigt coupé — le même qui intrigue les joueurs depuis qu’ils l’ont trouvé dans la démo sans savoir quoi en faire –, un steelbook exclusif, une boîte VHS, une lithographie et une note effrayante dans un packaging décrit comme premium.

Comme Micromania appartient au groupe GameStop, il y a de fortes chances de retrouver cette édition dans les rayons de la célèbre enseigne bleue. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le site internet mentionne toujours un Coffret Collector Résident Evil 7 (sans le jeu) à 80 €, sans précision sur le contenu exact. La patience reste de mise avant de savoir si l’horreur s’installera également dans notre maison…

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.