Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Resident Evil 7 s'offre une autre édition collector avec jeu inclus

Capcom multiplie les éditions collector de Resident Evil 7. Libre aux joueurs d'acheter la version avec ou sans jeu, même s'il y a de quoi se perdre…

À force, on ne va plus savoir où donner de la tête avec les éditions collector de Resident Evil 7 : Biohazard. Il y a quelques jours, la branche italienne du géant GameStop listait une première version au contenu copieux mais privé d’une copie du jeu, à acheter séparément. Désormais, c’est au tour de GameStop US de dégainer avec une toute autre mouture comprenant, cette fois, un exemplaire du survival-horror attendu pour le 24 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Gros ouf de soulagement.

Resident Evil 7

L'horreur frappe à nos portes (ou pas)

La description, qui mentionne une exclusivité GameStop, parle d’un collector « amenant l’horreur à la maison ».

Vendu 179,99 $ (169 € environ) et destiné aux joueurs Xbox One et PlayStation 4, il comporte le jeu Resident Evil 7 : Biohazard, une réplique de la maison jouant de la musique et équipée de LED, une clef USB en forme de doigt coupé -- le même qui intrigue les joueurs depuis qu’ils l’ont trouvé dans la démo sans savoir quoi en faire --, un steelbook exclusif, une boîte VHS, une lithographie et une note effrayante dans un packaging décrit comme premium.

Comme Micromania appartient au groupe GameStop, il y a de fortes chances de retrouver cette édition dans les rayons de la célèbre enseigne bleue. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le site internet mentionne toujours un Coffret Collector Résident Evil 7 (sans le jeu) à 80 €, sans précision sur le contenu exact. La patience reste de mise avant de savoir si l’horreur s'installera également dans notre maison…