Le meilleur coach de foot du monde s’apprête à revenir sur nos écrans, et nous ne sommes clairement pas prêts pour cette nouvelle déferlante de bienveillance. Contre toutes attentes, après une saison 3 qui faisait office de conclusion parfaite à la série, Ted Lasso a été renouvelée par Apple TV+ pour de nouveaux épisodes. Et une bonne nouvelle attend les fans : le tournage a déjà débuté, confirmant le retour de tout le casting original.
Ted est de retour avec toute la bande
Le 21 juillet 2025, Apple TV+ a ainsi partagé la toute première image de la saison 4 de Ted Lasso. On y découvre quatre personnages clés de la série, attablés autour d’un bon repas : Higgins (Jeremy Swift), Rebecca (Hannah Waddingham), Keeley (Juno Temple) et Ted (Jason Sudeikis), évidemment.

Cette saison 4 opèrera un changement de décor puisqu’elle sera basée à Kansas City, la ville natale de Jason Sudeikis. Une partie des épisodes seront tout de même tournés à Londres : après avoir décidé de retourner aux États-Unis à la fin de la saison 3, Ted Lasso fera son grand retour à Richmond. Un nouveau défi l’attendra : entraîner une équipe féminine de football de deuxième division.
Pour accomplir cet objectif, il sera accompagné de son équipe de choc habituelle, composée de Higgins, Rebecca et Keeley, mais aussi de nos deux ronchons préférés : Roy (Brett Goldstein) et le coach Beard (Brendan Hunt).
De nouvelles recrues seront également de la partie. Il s’agit de :
- Grant Feely, qui jouera Henry, le fils de Ted, en remplacement de Gus Turner ;
- Tanya Reynolds (Sex Education) ;
- Jude Mack (Back in Action) ;
- Faye Marsay (Adolescence, Andor) ;
- Abbie Hern (Peaky Blinders) ;
- et Aisling Sharkey.
En plus de l’image, une première vidéo officielle a été publiée sur les réseaux sociaux d’Apple. Des photos du tournage circulent également en ligne.
Quand sort la saison 4 de Ted Lasso sur Apple TV+ ?
On ignore encore quand nous pourrons découvrir ces nouveaux épisodes. Mais puisque le tournage vient de débuter, il faudra probablement encore patienter jusqu’à l’année 2026, avant de retrouver Ted et les autres, toujours sur Apple TV+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

Toute l'actu tech en un clin d'œil
Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez la communauté Numerama sur WhatsApp !