En plus de Double piège avec Michelle Keegan, immense succès du top Netflix, la « collection Harlan Coben » s’étend à 7 autres séries TV adaptées des romans de l’écrivain américain Harlan Coben.

Série adaptée d’une œuvre d’Harlan Coben, Double piège est sans doute le plus gros succès de Netflix en ce début 2024 : mise en ligne le 1er janvier, elle est encore n°1 le 26 janvier (après que La Vérité kidnappée, documentaire glaçant, lui a volé la place quelques jours). Au programme, une femme anciennement soldate découvre, sur une caméra espion, son mari. Problème : celui est censé avoir été assassiné il y a bien longtemps… Maya, interprétée par Michelle Keegan, va mener l’enquête sur un terrible complot.

Si vous avez terminé cette série policière menée tambours battants, il y a encore bien d’autres séries Netflix tirées de l’œuvre de cet écrivain, dans la « collection Harlan Coben ». Des thrillers haletants.

Ne t’éloigne pas

Mini-série britannique de 2022 en 8 épisodes.

17 ans après la disparition d’un père de famille, et le jour anniversaire de cette disparition, un autre homme disparaît dans cette petite ville de Grande-Bretagne. Ce mystère va bouleverser la vie de trois : Megan, qui cherche un équilibre entre son travail et ses enfants ; le photographe talentueux Ray ; et le détective Broome.

Sans un mot

Mini-série polonaise de 2022 en 6 épisodes.

Dans Sans un mot, Adam agit de manière étrange après la mort de son ami… jusqu’à ce qu’il finisse par disparaître étrangement. Ce qui ne passe pas inaperçu dans ce quartier aisé, dans la banlieue de Varsovie.

Disparu à jamais

Mini-série française de 2021 en 5 épisodes.

Guillaume a déjà perdu deux êtres chers… alors quand, 10 ans après, sa petite-amie disparaît sans laisser de trace, il doit faire face à une énigme vertigineuse à résoudre.

Innocent

Mini-série espagnole de 2021 en 8 épisodes.

Mêlé à une bagarre, Mat tue un homme sans l’avoir vraiment voulu. Au fil des années, il parvient à se reconstruire puis fait la rencontre heureuse d’Olivia. Mais alors que le bonheur est au bout des doigts, le cauchemar reprend.

Dans les bois

Mini-série polonaise de 2020 en 6 épisodes.

La sœur du procureur Paweł Kopiński a disparu il y a 25 ans. Mais des éléments étranges sur un corps récemment retrouvé lui donne espoir qu’elle pourrait être finalement vivante. Il essaye alors de la retrouver au fil des épisodes de Dans les bois.

Intimidation

Mini-série britannique de 2020 en 8 épisodes.

Une inconnue interpelle Adam en pleine rue pour lui faire une révélation sur son épouse. Sous le choc, il se retrouve face à une énigme… alors qu’en parallèle, les inspecteurs Johanna et Wes travaillent sur une étrange affaire.

Safe

Mini-série franco-britannique de 2018 en 8 épisodes.

La fille de Tom ne rentre jamais de soirée. Alors ce chirurgien veuf part à sa recherche dans tout le quartier. Mais il fait une découverte qui déclenche une enquête le menant jusqu’à son propre entourage.

Source : Montage Numerama

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !