Prenez un peu de 22 Jump Street, une pincée de Very Bad Trip et un petit bout de Saturday Night Live, ajoutez un voyage spatial et vous aurez The Something, une nouvelle comédie spatiale portée par Universal.

Si un space opera fait plutôt sérieux sur un CV, une space comedy ne fait jamais de mal. Avec The Expanse et la saga Star Wars qui risque de durer, les amoureux de science-fiction spatiale auront de quoi se mettre sous la dent dans les années à venir, tous genres confondus. The Something compte abaisser le niveau dramatique et décrocher les mâchoires des spectateurs en portant la comédie dans l’espace.

Bill Hader

Bill Hader
CC Gage Skidmore

D’après le Hollywood Reporter, on retrouvera Seth Rogen, Zach Galifianakis et Bill Hader dans les rôles principaux, qui incarneront trois astronautes à la dérive dans l’espace depuis des années et qui, par hasard, tombent sur un vaisseau. C’est Rodney Rothman, scénariste de 22 Jump Street, qui a écrit le scénario de The Something et qui, pour la première fois, passera derrière la caméra pour réaliser le long métrage.

Un humour qui ne devrait pas voler bien haut

Le voir retrouver un Rogen dans un trio de mecs, tout juste sorti du désastreux The Interview semble annoncer un film dont l’humour ne devrait pas dépasser le niveau de la ceinture. Cela serait pourtant sans compter sur le troisième larron, Bill Hader, qui après huit ans au show humoristique américain Saturday Night Live, a impressionné dans The Skeleton Twins, Vice Versa dans lequel il joue Peur et le sous-estiméTrainwreck  de Judd Apatow.

Si Universal a donné son feu vert, aucune date de sortie n’a encore été communiquée.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.