Il reste encore quelques mois à patienter avant le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones et HBO commence déjà à nous taquiner en lâchant quelques trailers sur Twitter. Quand les Stark, Targaryen et Lannister ne complotent pas les uns contre les autres, ils doivent faire face à des crises sur leurs territoires.
Sous la forme de trois clips, cette dernière campagne nous montre que la querelle entre les familles est sur le point d’être perturbée par des conflits locaux. Dans ces courts passages, des voix off et les étendards abimés des familles nous préparent à la tempête à venir. Le Grand Moineau s’apprête à retourner l’empire des Lannister, une voix inquiétante réduit Khaleesi à « une Reine de rien du tout » et l’ignoble Ramsay Bolton réaffirme son emprise sur Winterfell.
À peine de quoi nous faire patienter jusqu’au 24 avril, date à laquelle la saison 6 reprendra aux États-Unis sur HBO, et en France sur Orange Cinema Series (OCS). Mais aussi sur d’autres sources que la loi réprouve, où Game Of Thrones reste la série TV la plus piratée.
“Together we can overthrow an empire.”#GoTSeason6 premieres 4.24.16 #GameofThroneshttps://t.co/YAV9Uo3S3W
— Game of Thrones (@GameOfThrones) January 22, 2016
“Queen of nothing.” #GoTSeason6 premieres 4.24.16 #GameofThroneshttps://t.co/TeSFwowwTy
— Game of Thrones (@GameOfThrones) January 22, 2016
"Winterfell is mine." #GoTSeason6 premieres 4.24.16 #GameofThroneshttps://t.co/UCA8qF0I65
— Game of Thrones (@GameOfThrones) January 22, 2016
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !