Que compte faire François Hollande d’Hadopi ? Sur ce sujet, le candidat socialiste a fait évoluer son discours à plusieurs reprises ces derniers mois. Un point qui n’a pas échappé à l’UMP, qui se gausse en vidéo du flottement de François Hollande.
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par YouTube. Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l’usage étant opéré par YouTube avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l’amélioration des produits d’Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l’audience de ce site (en savoir plus)
À force d’entretenir le flou autour de l’avenir de l’Hadopi, il fallait bien que cela arrive. L’UMP a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle elle se moque des imprécisions, hésitations et circonvolutions de François Hollande sur la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet. À ménager la chèvre et le chou, l’UMP estime que le PS réussira le tour de force de mécontenter les ayants droit, les créateurs et le public.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.