Free vient d’annoncer son offre pour la rentrée. Comme Numéricable, le FAI propose l’accès au très haut débit pour les foyers éligibles raccordés à la fibre optique, mais cela intégré dans son offre à 29,99 € sans aucun coût supplémentaire.

L’abonnement prévoit aussi d’ajouter une set-top box à la location permettant de réceptionner sur deux postes de télévision . A côté la Freebox HD comportant un magnétoscope numérique sera fournie une Freebox optique qui assumera les fonctions de routeur et WiFI. Autrement, le forfait comporte comme à l’accoutumé la téléphonie illimitée sur fixe.

Le FAI s’engage à procéder à l’installation dans un délai d’un mois à compter de la souscription, mais son offre n’est pour l’instant ouverte que pour les habitants du 15ème et du 20ème arrondissement de Paris. On parle de Montpellier, Marseille, Bordeaux, Nantes pour les prochaines ouvertures. Bref, la rentrée des FAI se jouera en musique et à la fibre optique.


Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !