Vous êtes du genre à ne pas tenir en place ? Vous vous agitez tellement à longueur de journée que vous ne savez plus à quoi mettre votre énergie au service ? Peut être que ce brassard proposé par Orange UK pourrait vous éviter de vous dépenser pour rien. Baptisé Orange Dance Charge, il se sert de l’énergie cinétique émise de vos mouvements pour recharger votre mobile.

Si il recharge probablement moins vite que celui conçu par l’Université Simon Fraser, qui se sert de l’énergie mécanique de la jambe, il a comme avantage de ne peser que 180 grammes. On ne sait en revanche combien de temps il faut pour que ce chargeur fasse son petit effet, ni avec quels mobiles il peut être branché.

Via : LikeCool


Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !