Sony commercialise actuellement au Japon la nouvelle version de sa montre E Ink, la FES Watch U. Avec ses modèles interchangeables grâce à une application dédiée et sa lunette en métal, l'objet est plutôt raffiné.

Sony vient de dévoiler une nouvelle version de sa FES Watch, sa montre E Ink qui permet d’afficher une variété de designs par une simple pression sur son bouton. Le minimalisme de la version originale laisse place à une lunette en métal, afin de donner un côté plus raffiné à l’objet.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une smartwatch, la FES Watch U possède quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à sa version précédente. La montre peut notamment se connecter à une application dédiée, FES Closet. Sony précise, que chaque mois, de nouveaux modèles seront publiés pour permettre de customiser la montre.

Exit les piles, au profit d’une batterie

La FES Watch U est équipée d’une batterie rechargeable, autonome jusqu’à trois semaines. Comme le mentionne The Verge, les FES Watch étaient quant à elles fournies avec des piles bouton, qui devaient être changées tous les deux ans.

Pour l’instant, la montre est uniquement disponible au Japon, dans quelques rares boutique et en ligne.

Partager sur les réseaux sociaux