SpraySprinter transforme votre vulgaire bombe de peinture en imprimante murale. De quoi redécorer votre intérieur en toute simplicité.

Vous avez toujours rêvé de décorer vos murs de graffitis, mais vous n’avez pas le moindre talent et ne connaissez personne qui pourrait s’en charger pour un prix accessible ? On vous a déniché un produit qui pourrait transformer vos murs en véritables œuvres d’art.

Du Street Art dans votre salon

Le SprayPrinter est un gadget connecté des plus surprenants. Pour faire simple, il transforme une bombe de peinture en véritable imprimante murale. Vous choisissez depuis votre smartphone la création que vous souhaitez recréer et vous la prévisualisez en réalité augmentée sur votre smartphone.

Ensuite, fixez le SprayPrinter sur une bombe de peinture lambda afin de reproduire de façon automatique et couleur par couleur l’image sur votre mur. Comment ça fonctionne ? L’appareil contrôle les jets de peinture en fonction de votre image.

Vous pourrez ensuite partager vos créations avec le reste des utilisateurs et télécharger directement celles des autres pour les reproduire à votre tour.

Le projet a réussi, grâce à sa campagne Kickstarter, à récolter 83 288 dollars avec 366 contributeurs. La version SprayPrinter 2 devrait très bientôt être mise en production d’après un récent billet de la part des créateurs. Le kit pour débuter est à 247 euros + les frais d’expédition.

Partager sur les réseaux sociaux