Très attendue mais repoussée à cause d'un tournage mouvementé, la nouvelle saison de Sense8 sera bien à l'écran dès le début de l'année prochaine. Et Netflix nous donne également rendez-vous le 23 décembre pour un épisode de Noël.

Alors qu’au printemps, nous avions repéré un tournage de Sense8 au Brésil qui prouvait qu’une deuxième saison était bien en route, nous n’avions depuis eu aucune nouvelle de la série made-in-Wachowski.

Sense8 a depuis sa première saison traversé plusieurs crises, dont le départ de Lilly Wachowski, épuisée, ainsi que celui d’Aml Ameen, l’interprète de Capheus qui a également quitté le show après des divergences avec les créateurs. Alors que l’acteur incarnait un personnage essentiel au groupe d’individus connectés, son départ a été un coup dur. En fin de comptes, le personnage sera incarné pour un autre comédien, Toby Onwumere.

sense82

Netflix a dévoilé aujourd’hui que la série reviendrait bel et bien pour l’année prochaine : les abonnés verront dès le 23 décembre un épisode de Noël, en forme de teaser de la prochaine saison.

L’ensemble de la deuxième saison devrait être disponible durant le mois de janvier prochain. L’attente ne sera donc pas très longue pour retrouver les aventures des huit personnages connectés par leurs émotions.

Cette saison recommencera après la réunion des personnages à la fin de la première saison. Et ils devront désormais faire face aux puissances qui semblent déterminées à utiliser leurs étranges supers-pouvoirs pour de terribles desseins.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés