Découvrez un court résumé des actualités qui ont rythmé le monde des jeux vidéo cette semaine. Et avec l'E3, c'était plutôt passionnant !

Un dessin animé Skylanders sur Netflix

Le studio d’édition Activision a choisit de porter sa licence phare de figurines et jeux vidéo sur le petit écran. Skylanders Academy sera en effet une série animée diffusée prochainement sur Netflix, mettant en scène les personnages de la licence. Retrouvez davantages de détails sur cette émission prévue cet automne en consultant notre article de la semaine.

Skylanders-Swap-Force-Wii-U-Official-Screenshots-Nintendo-005

E3 2016 : retrouvez l’essentiel des conférences

Cette semaine était comme chaque année celle qui était la plus riche en annonces et présentations de titres de jeux vidéo. Chacun des éditeurs a tenu sa conférence en guise d’ouverture de l’événement E3 pour faire état de leurs projets. Vous pouvez retrouvez un résumé de chaque conférence et plus encore en consultant notre page E3.

08420820-photo-e3-2016

Tricher sur Puzzle & Dragons = flics dans ta maison

Le jeux vidéo c’est sérieux. Et fournir une application permettant de tricher à un des jeux mobile les plus joués du Japon, ça l’est aussi. Un homme de 21 ans a en effet été arrêté pour avoir distribué un logiciel permettant aux joueurs de débloquer des objets dans le free-to-play Puzzle & Dragons. Une initiative qui n’a pas été au goût des éditeurs, qui se sont empressés de porter plainte pour violation des droits de propriété intellectuelle sur le jeu. Découvrez plus en détails le déroulement de cette affaire sur notre article dédié.

Puzzle-Dragon-main-combo

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés