Vingt ans après Independence Day, les aliens reviennent pour tenter de conquérir la Terre. Et dans cette première bande-annonce, les extraterrestres sont revenus avec des vaisseaux spatiaux encore plus imposants.

Vous pensiez que la Terre avait été sauvée en 1996, lorsque Will Smith et Jeff Goldblum étaient parvenus à télécharger un virus dans le système informatique du vaisseau mère, sans rien connaître de l’interface utilisée par les extraterrestres ? Détrompez-vous ! Les aliens n’ont visiblement pas beaucoup apprécié la raclée qu’ils ont prise il y a vingt ans, puisqu’ils reviennent avec des moyens bien plus importants.

En 2016, la 20th Century Fox va en effet projeter dans les salles Resurgence, qui est la suite du célèbre Independence Day de Roland Emmerich. Dirigé de nouveau par le réalisateur allemand, le film s’appuie sur une partie du casting du précédent volet : on retrouve ainsi Jeff Goldblum et Bill Pullman. En revanche, pas de trace de Will Smith, qui sera visiblement remplacé à l’écran par Liam Hemsworth en tant que pilote de chasse.

Le film sortira le 24 juin 2016.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos