Disney et LucasFilm publient un nouveau spot télévisé présentant le prochain Star Wars. Dans celui-ci, c'est le personnage joué par John Boyega qui est mis à l'honneur.

À un mois de la sortie en salle de Star Wars : The Force Awakens, Disney et LucasFilm accentuent leur communication. Après la sortie de trois bandes-annonces et de deux spots télévisés, voilà que la machine marketing accouche d’une sixième vidéo promotionnelle, cette fois centrée sur Finn, le personnage interprété par John Boyega.

Long de trente secondes et publié initialement sur la page Facebook dédiée à Star Wars, ce nouveau spot TV inclut un certain nombre de nouvelles séquences du métrage de J. J. Abrams qui pourraient bien vous dévoiler certains pans de l’intrigue. En particulier, une arme tenue par un soldat impérial va certainement beaucoup faire parler d’elle…

Dans les prochains jours, nous devrions découvrir d’autres petits clips promotionnels dédiés aux autres personnages-clés du film, comme Rey (jouée par Daisy Ridley), Poe Dameron (incarné par Oscar Isaac) ou encore le mystérieux et très menaçant Kylo Ren (interprété par Adam Driver).

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos