L’an dernier, Kendrick Lamar avait tenté d’électriser le Super Bowl avec un show à la mi-temps. Cette année, cette tâche a été confiée à Bad Bunny, star portoricaine dont la venue a été une source de débat intense en raison des critiques de l’administration Trump. Bad Bunny est effectivement un artiste très engagé politiquement, qui défend une position très ferme sur l’ICE (police de l’immigration).
C’est donc dans un contexte tendu que Bad Bunny a fait le spectacle dans la nuit du 8 au 9 février 2026, aux côtés de deux autres artistes mondialement connus — Lady Gaga (qui s’est déjà produite lors du Super Bowl) et Ricky Martin. Vous avez loupé le concert ou souhaitez le revoir en boucle ? Il existe plusieurs moyens de revoir la performance de Bad Bunny au Super Bowl LX, remporté par les Seattle Seahawks aux dépens des New England Patriots.

Plus de 13 minutes de Bad Bunny au Super Bowl
Vous connaissez sans doute la contrainte principale du Super Bowl : le match entre les deux meilleures équipes de NFL (football américain) est diffusé à un horaire favorable au public américain, donc défavorable pour nous. Mais, heureusement, des replays sont vite disponibles sur les différentes plateformes pour voir ou revoir le show de la mi-temps.
En l’occurrence, le concert est disponible sur :
- La chaîne YouTube officielle de la NFL, en cliquant à cette adresse. À noter que la NFL bloque la vidéo, qui ne peut être lue que sur la chaîne ;
- Le service Apple Music, qui sponsorise l’événement, en cliquant sur ce lien. À noter qu’il faut avoir un abonnement à la plateforme pour en profiter.
Si vous avez traîné sur X ces dernières heures, vous avez sans doute remarqué qu’on parle plus de Bad Bunny que du résultat sportif, ce qui prouve que l’artiste a réussi sa prestation. Chacun se fera son propre avis, mais force est de reconnaître que Bad Bunny avait déjà créé la sensation avant même d’avoir poussé la chansonnette. Son concert en espagnol a rendu hommage à la culture latine, plus particulièrement à Porto Rico. Bad Bunny a mis en avant ses racines, avec de la danse et de jolis tableaux. On a même eu droit à un mariage en direct.
Comme le rappelle ce communiqué publié par Apple le 8 février, sa conférence de presse organisée avant le Super Bowl est devenue la plus regardée de l’histoire. Et les conséquences sont déjà positives pour Bad Bunny : après le show, les écoutes sur Apple Music ont été multipliées par sept. Les chansons les plus streamées sont DtMF, BAILE INOLVIDABLE et Tití Me Preguntó — bien évidemment interprétées pendant le medley.
Donald Trump, vivement opposé à Bad Bunny, a bien sûr donné son avis via sa plateforme Truth : « Le show de la mi-temps du Super Bowl est affreux, c’est l’un des pires ! Il n’a aucun sens, est un affront à la grandeur des États-Unis et ne représente en rien nos standards de succès, de créativité et d’excellence. Personne ne comprend un seul mot de ce que dit ce mec, et les danses sont répugnantes, spécialement pour les jeunes qui regardent depuis les États-Unis, ou partout dans le monde. »
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Toute l'actu tech en un clin d'œil
Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !
Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !












