Il n'est pas un mois qui passe sans que Napster fasse des siennes, à tel point que l'on fini par ne plus savoir à qui il appartient ni ce qu'il va devenir, s'il susbsite quelque chose. En tout cas Napster semble lui parfaitement le savoir et ce en 28 épisodes qui nous tiendrons en haleine tout l'été !

La page d’accueil du site officiel de Napster, qui affichait « en construction » depuis quelques mois, vient finalement d’ouvrir et dévoile le premier épisode d’une série d’animations en Flash ayant pour héro le fameux emblème de Napster : le chat. Notez que nous sommes à l’occasion renvoyés sur un nouveau site, Napsterbits.com.

Vingt-huit épisodes sont prévus et le premier est plutôt surprenant. En effet la mascotte du P2P se fait brutalement assassiner lors d’une tentative d’évasion ! Faut-il y voir une autobiographie funeste ? Que nous raconterons les prochains épisodes ? Napster rencontrera t-il une napsterette ? Autant de questions qui ne demandent que vous imagination pour y répondre en attendant la sortie des prochains épisodes. Nous vous tiendrons au courant de la sortie des nouveaux épisodes sur le sujet que nous y consacrons sur le forum, et sur lequel vous êtes bien sûr invités à nous faire part de toutes vos spéculations !

Liens :

Site officiel de Napster
Notre sujet « série de l’été »

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés