La bataille qui oppose HD DVD et Blu-Ray fait rage, et les fabricants n’ont toujours pas fini de rivaliser d’ingéniosité pour améliorer leur matériel ou lancer de nouvelles opérations marketing.

Dernière initiative chez Toshiba, la multiplication des « extra-fonctions » sur ses lecteurs. Cela pourra donner des choses du genre basculer pendant une scène de 300 au mode « behind the scenes », lequel permettant de transformer nos vaillants soldats en acteurs aux fausses cicatrices et boucliers de plastique ; ou encore dans Blood Diamond d’aller sur le Web visiter des sites et des forums consacrés au trafic du diamant. Par ailleurs, Toshiba compterait encore baisser ses deux lecteurs HD-A2 et HD-A20, les amenant respectivement à 299 $ et 399 $.

Et quoi du côté Blu-Ray ? Une offre promotionnelle. Tous ceux qui acquerront un lecteur Blu-Ray entre début juillet et fin septembre se verront offrir 5 films Blu-Ray gratuitement. Dans le même ordre d’idée, si vous décidez d’investir dans une PS3, deux jeux, et une manette, vous recevrez un bon cadeau de 50$. Rien n’indique malheureusement si l’offre sera valable en France.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés